par [DOA]BigHope : MON DIEU ! !!!!!!!!!!!! Que de fautes d´orthographe ! j´en ai mal à la tête et aux yeux ! Sinon c´est bien d´avoir fait un site ça en fait un en plus dans la communauté VC, donc Snakecxx[DK] recherche des membres pour son clan, ne l´écoutez pas venez chez les D.O.A. on y est bien accueillis, il y fait bô et tout li monde ili gentil http://www.doa.fluo.net [koi ? ... ahh.. tu veux dire que j´ai pourri ton topic ? .. non non LOL, où est-ce kel est la touche "SUPPR" je la trouve plus!] allez koi un peu de courage ne soyez pas effrayé par son site ! Allez tous chez les [DK], il faut faire tout plein de clans francophones ça sera plus sympa ! Longue vie au(x) [DK]