CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche des gens pour Mon clan

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
19 mars 2003 à 19:42:26

Salut je viens recruter des gens pour mon clan ( DK)
je suis le chef et voici mon site www.dkclan.be.tf
alors ce qui veulent vnir dans mon clan parler moi ici

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 mars 2003 à 23:47:18

il a un peu trop de pub sur ton site...

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
21 mars 2003 à 16:06:43

oui mais c normale de1 www.dkclan.be.tf j´ai pris d´un autre site pour le nom de domaine de 2 il y a celui de lycos

ca en faite 2 ! !! et 2 c pas bcp sur les autre site tu en as 5 . .. faut sortir de sa coquis avant critiquer les gens ! !

Biczebest
Biczebest
Niveau 2
25 mars 2003 à 20:29:15

Salut ca m´interesse ton truc comment on fait?

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
25 mars 2003 à 22:08:42

par [DOA]BigHope : MON DIEU ! !!!!!!!!!!!! Que de fautes d´orthographe ! j´en ai mal à la tête et aux yeux ! Sinon c´est bien d´avoir fait un site ça en fait un en plus dans la communauté VC, donc Snakecxx[DK] recherche des membres pour son clan, ne l´écoutez pas venez chez les D.O.A. on y est bien accueillis, il y fait bô et tout li monde ili gentil http://www.doa.fluo.net [koi ? ... ahh.. tu veux dire que j´ai pourri ton topic ? .. non non LOL, où est-ce kel est la touche "SUPPR" je la trouve plus!] allez koi un peu de courage ne soyez pas effrayé par son site ! Allez tous chez les [DK], il faut faire tout plein de clans francophones ça sera plus sympa ! Longue vie au(x) [DK]

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
25 mars 2003 à 22:15:18

Par [DOA]BigHope : Tiens essaie de placer ça dans ton code source à la fin de toutes tes pages pour ne pas afficher la pub

<XML style="display:none">
Chez Lycos c´est des gros relous de la PUB font ch** !

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
26 mars 2003 à 07:17:55

lol maintenant, tu sais tout les gars du net font des fautes d´orthographes lol ! !!
De toutes façon il y a presques plus de gars a recruter ici lol Bi tu peux venir .
je suis le leaders de la DK pas besoin t´inscire ( faut que je note sur mon site que je suis le leaders)

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
27 mars 2003 à 06:17:08

biczebest : tu es dans le clan de la DK mais il faut faire preuve dE DE BOURRIN si je vois que tu es nul tu sera automatiquement exclu avant je recruter comme ça mais maintenant je fais comme dans les clan MOH dsl de parler de ce jeu-ci mais bon j´aime sce jeu et celui-ci .

Ps: pour l´inscripttion demandez le moi j´avais oublier de faire une parti inscription lol dsl . ..

Stevevai01
Stevevai01
Niveau 1
27 mars 2003 à 11:32:44

A force de repeter que t es le chef et le leader, ca donne pas envie de rentrer dans ton clan si c pour avoir un dictateur...
A bon entendeur salut

Snakecxx[DK]
Snakecxx[DK]
Niveau 4
27 mars 2003 à 16:45:26

tu sais, je dois le répéter sinon les gars qui demande ou s´inscrire ben je suis obliger de ddire que je suis le leaders enfin tu as raison . ..

@+

La vidéo du moment