CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI SVP C IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
18 mars 2003 à 18:53:05

G télécharger la démo multijoueur mais le probleme est kan j´arrive dans le jeu il n´y a pas de jungle le décor est vide je vois juste les adversaires.G 1 P3 700 Mhz 384 de ram 3dfx Voodoo 3,je veu m´acheter ce jeu, kelle est la configuration minimum? sur 1 magazine de jeu il dise 1 P3 600Mhz et 128 Mo g au dessus des 2 et pourtant sur la démo il n´y a pas de décor
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

The-WhO
The-WhO
Niveau 4
18 mars 2003 à 22:07:55

moi je ne peux pas taider mais moi aussi.pas le meme probleme que toi sauf que moi s est juste lent quand je joue(sa lag)
config.-
-800mhz
-ATI Radeon 9000pro de 128mb
-512mb ram
-pis putint je roule BF1942 a la perfection mais pas ce jeu sé quoi le probleme SVP???????????

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 mars 2003 à 00:11:41

jai exactement ton probleme le gars en haut completment

met les binocular avec ( B ) et essaye plusieur fois.. ca va marcher..

mais tu ne peut sniper..

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
19 mars 2003 à 16:41:16

Dsl mais on fait comment pour remettre le decor pcq sa commence a me saouler de jouer sans c tout vide.AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS pourtant ma config est 1 pentium 3 700 Mhz 384 de ram et 1 Vodoo 3 et g lu kil fallai 1 Pentium 3 600 Mhz de 128 Mo j´espere ke ma config est bonne pour acheté ce jeu car je n´est pas les décor sur la démo et je ne pense pas ke sa vient de la démo car j´en est télécharger 2 ki ne sont pas les memes si vs savez c koi la config du jeu kan il sortira dites le moi svp!!!!!C peut etre ma carte graphic???
Mais je pense kil aurai preciser ds le boukin ke la Vodoo3 ne marche pas avec ce jeu

[ShAdOw-MaN]
[ShAdOw-MaN]
Niveau 1
19 mars 2003 à 17:16:18

Moi je pense ke c ta vodoo 3 parce que ces cartes là deconne bcp avec les nouveaux jeux de maintenant

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
20 mars 2003 à 15:45:27

ca doit sans doute du au faite que la demo n´est pas optimisé, genre j´avais la demo multi de c& generals, et il falait un 2000 mhz, 512 mo de ram ddr, pour y jouer, mais le jeux final demandais moin, donc ata de voir la sortie du jeux pour te renseigner sur la config mec,

La vidéo du moment