jai telephoner au magasin il mon dit je vais lavoir peu etre mardi ou si ses pas mardi ces jeudi.bon les gards prepare vos tune sa va etre de la bombe.on seretrouvera au multijoueur.
The-WhO
Niveau 4
17 mars 2003 à 21:32:58
sé quoi ta config svp????d ordi????svp
BeastHunter
Niveau 8
17 mars 2003 à 23:34:32
850 mhx 384 meg ram..
rnaud
Niveau 6
18 mars 2003 à 16:08:53
restification ludi 24 mars fin de soirée.plus que 6 jours.avant de tout niquer.
Ghost_fr69
Niveau 5
18 mars 2003 à 18:50:35
Je m´y connais pas trop en jeux PC mais généralement ( voire tt le tps), les jeux sortent le Vendredi et donc je pense que ça sera celui-là ou le prochain 28 mais pas en milieu de semaine mais j´espère pour et pour moi que je me trompe @+ !
bilou-fr
Niveau 1
19 mars 2003 à 10:25:26
il serait annoncé seulement pour le 28 mars et non le 21 ou 23
rnaud
Niveau 6
19 mars 2003 à 14:29:49
il est prevu pour le 23 mars meme la precommande dit qu´il commenseront a les livres le 22 mars 2003 est comment 23 mars c´est un dimanche donc il sort soit samedi ou lundi 24 mars