Salut bande de fous furieux que vous etes ! : )
Juste pour informer ceux que ca interesse, que le clan [DOA] recrute encore 5 personnes ! ( dont 1 sniper)
Voila...inscrivez vous sur www.doa.fluo.net etje vous répond des reception !
C u !
Ps : J-3
yahou!