excuse moi, dou tu parles de mon père comme étant un clodo, jai pas trop compris la...
donc t´evites, si ta les yeux ds le cul*, et que tu narrive pas a lire que tout le monde n´arretent pas de se lamenter paske le jeu nest pas sorti, c´est pas de ma faute, ni celle de mon pere.
donc ferme ta gueule* et relis qque topics