Bonjour ! !!
Notre clan est a la recherche de 2 ou 3 joueurs . .. nous sommes deja actuellement 7 et on se debrouille pa mal pour l´instant . ..
Veuillez me contacter, merci ! !!
@ bientot ! !!!
@@@@@@++++++++++++
ok, pour etre simple fighter, je joue en mode vietcong(sans indications), je suis dispo surtout le soir.A plus
Moi jai eu une proposition des DOA mais il me réecrive pas.. alors jme porte volontaire...
jhabite au quebec alors 6 heure dintervale de ché vous alors la..
mais bon..