partie a 8:30 ce samedi le 15 mars la partie sapellerais -francais- ecrivez moi dite moi quelle serais votre coter vietcong ou us army est votre categorie sniper ou soldier et dite moi votre nom pseudo!!!! jattend votre reponse
mat44
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:43:30
changement dhoraire 3:00 de lapres midi en france et 9:00 du matin au canada mais sa reste le samedi
Skilpit
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:43:54
Salut,
Je serais peut-être au rendez-vous. Je m´appelle Skilpit, sniper us. Je ne suis pas si sûr que je serais là car je vais chez un copain et je ne sais pas si on jouera à ça mais j´essayerai quand même.
@+
Skilpit
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:44:37
je ne saurais pas alors si c´est 15h merci quand même
mat44
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:44:56
ok c dac tu est de france ou du canada
mat44
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:45:29
ok pas grave
Walker69
Niveau 2
12 mars 2003 à 23:08:12
slt je pense ke je pourrrai venir faire un tour dans ta jungle, donne + de renseignements sur ton serveur @+