Salut à tous,
J´ai télécharger Vietcong il y a 3 semaines et je trouve ce jeu super cool.
Je rechercherais un clan qui veule bien de moi.Je suis un bon sniper, en moyenne 1/7.
Si vous pouviez me répondre même si vous ne voulez pas me prendre pour me dire si je dois d´abord m´améliorer.Merci.
Mon e-mail est: skilpit@msn.com