Perso, je n´aime pas Battlefield en multi ( d´aiileurs, ce jeu n´a pas de VRAI solo).
J´ai encore préféré MOH en multi meme s´il y a moins de possibilités de gamplay.
Enfin, SC reste au top pour la jouabilité, meme si c vrai qu´il se fait vieux niveau graphisme.