De BigHope : Bah alors Skilpit keske tu fais des DOA ? Tu nous laisse tomber ou koi ?
Pour l´instant je peut pas trop m´occuper des recrutements vu que d´hab´ c´est Cronos ki s´en occupe, et qu´il est en pleine galère en ce moment, va t´inscrire sur le forum pour plus d´infos : http://www.doa.fluo.net
@+