salut !
je vous ramène qq news sur ce jeu d´origine tchèque, qui ne devrait pas tarder a sortir ( le 21 mars).
Tout d´abord, on pourra piloter des engins comme par exemple une jeep..
regardez ces screenshots :
http://www.pcgames.de/external/browser/index.cfm?mode=entity&article_id=&entity_id=28621&image_id=318062&page=1
on pourra aussi etre dans un hélicoptère a la mitraillette lourde, genre le début de sin. Regardez la 2ème image ici :
http://www.gamesweb.com/pc/previews/v/vietcong/prev-screenshots.php
enfin, le site officiel a publié qq dessins et autre cartes : http://www.vietcong-game.com/us/diary_p7.html
Bref, rien de bien passionnant . . lol
Enfin, si vous avez d´autres infos plus intéressantes, n´hésitez pas a les coller a la suite !
a+