Maintenant les [DOA] ont un forum !
On vous attend si vous cherchez un clan, ou bien si vous êtes partant pour réaliser des rencontres avec le votre. Pour ce qui est de Skilpit on tiens juste à te dire qu´on est optimistes quant à ton futur recrutement, pour Futick on attend juste de pouvoir jouer avec toi un peu plus lgtps.
http://www.doa.fluo.net