le mode vietcong sactive quand on cré une partie , il y a loption a cocher, sinon pd le jeu on peut le mettre ou lenlever, mais je connais plus la commande a mettre ds la console
sinon les serveurs en gras, sont ceux que tu peux rejoindre, si il y en a peu, c que soit ta une vieille version, que peu de serveurs on encore, ou bien ke par malheur t tombé sur moment full-up ou beaucoup e parties etaient pleine..
voili voilou