Esce-que sa vous dirais de jouer avec nous le soir(sur la démo) "8h30 à . .." Le serveur se nommera "français-suisse"
Bah.. si j;le voie ma venir faire un tour
je suis "theclownkiller"
moi aussi si je le voi je vais venir et puor mon ba on verras
Ok, vous êtes tous les biens venus ! !!!si une fois vous voyez cette partie vous venez alors. c cool alors A+
ok @ plus dans la jungle ! !!!!!!!
moi aussi je me pointrais un de ses 4
je suis en train de telecharger la demo et j espere etre de la partie
Hé juste pendant que j´y pense vous avez des micros ? Si sa vous tente je devrais en lancer une maintenant ou dans cinq minutes alors @+