Salut,
Quelqu´un pourrait m´aider?..
Apres avoir téléchargé la demo du jeu depuis le lien sur ce site, après installation, impossible de démarrer le jeu. Chaque fois que j´essaie de lancer le jeu,ça marche pas et j´ai remarqué qu´il se créée un fichier nommé "pt_except-1" "pt_except_2" ect... dans le repertoire de vietcong mp
Quelqu´un a déja vu ça?
S´il vous plait help..
Détails du fichier texte :
Ptero-Engine-II Exception
Code: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Date: 03-08-2003
Time: 01:56:14
Computer/User: P1W2U0 / Seb
MP version: ( null)
excp_vars:
1 [0.00000000]
0 [0.00000000]
0 [0.00000000]
0 [0.00000000]
0 [0.00000000]
0 [0.00000000]
0 [0.00000000]
0 [0.00000000]
COM_EXCP_txt: