quand je clic sur play rien ne se passe aider moi sa me fait chier
tueur2003
Niveau 3
08 mars 2003 à 00:45:09
entender j ai peut etre regler le probl
tueur2003
Niveau 3
08 mars 2003 à 01:23:04
em resume quand je clic sur play il me dis que faut j aille directx8.2 et il me montre le site ou le telecharger mais s est diercx9.0 qu il me montre alors je telecharge direct9.0 et apres je ne sais pas comment l installer alors aider moi siouplais car je veux calice de tabarnak d estien criss et pour les sacre je suis quebecquoi
sebfuse
Niveau 2
08 mars 2003 à 01:28:00
slt j´ai le meme probleme que toi il me semble. Une fois le jeu installé, impossible de le lancer. j´utilise directx8.1 situ as des news, que tu trouves la siolution, merci de le faire partager. désolé de pas faire avancer ton probleme
tueur2003
Niveau 3
08 mars 2003 à 01:43:03
et en plus pour me faire extreme chier en estie avec direct9.0 ja ne peut pas jouet a battlefield 1942 sa me fais chier tttttttaaaaaaabbbbbbbaaaaarrrrrrrnnnnnaaaaaccckkkk kk
Gi_joe_
Niveau 3
08 mars 2003 à 12:17:01
c´est parce que tu écoutes trop laurent gerra
tueur2003
Niveau 3
08 mars 2003 à 17:07:10
? ?????????????????????????????????
yoyoche
Niveau 6
08 mars 2003 à 19:13:09
Direct 9.0 ne devrait pas te causer de problème, je l´ai installé et je peux jouer sans soucis avec BF 1942. Par contre, je n´ai pas encore Vietcong donc pas de solution de ce coté.