Bonsoir tout le monde ! ! !
Merci à ghost et à ludohl d´avoir répondu,
meme si je reste un peu dans le flou !
eh les mecs, qd on vote, c soit "oui" soit "non" ou "ne se prononce pas" ( blanc) mais pas les 3 en meme temps !
Enfin bref, ca n´a pas d´importance, car je pense que la majorité des membres du clan, sont contre ( et je le comprends) le fait de changer d´appellation..
Par ailleurs, "l´arrivée" de Big hope peut deranger certain...bien que ses talents de tueurs surpassent de loin les notres..
Seulement, la formation d´un clan était ( et est tjrs) notre projet commun.(dslé si ca parait egoiste)
De ce fait, et pour eviter les prises de tete,
nous venons de creer un nouveau clan [DOA],dans le meme esprit biensur..
Le recrutement est ouvert à tous sans exception!
( les petits, les grands, les gros , les vieux.. lol)
Je vous communiquerait tres prochainement l´adresse internet pour vous inscrire.
Chaque recrue acceptée, aura sa fiche membre ( assez fun d´ailleurs) détaillée kil pourra remplir à sa guise.
Voila..les Tigers on reste biensur toujours en contact ok ?
Je vous cache pas ke ca me saoule, mais bon..je crois ke c mieux com ca.
@+
Cu