CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROPOSITION POUR LES TIGERS

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
07 mars 2003 à 16:41:10

Salut tous ! ( C Cronos!)

Ca y est c le week end !

Bon,je ne sais pas si ghost a lancer le vote ou pas, donc je m´y colle tout de suite :

Seriez vous ok pour ke les [TG] deviennent les [DOA] ? ( Deads On the Arrival )

Les membres restent les memes, ya ke le nom qui change..!

Par ailleurs, Big hope est de retour..il serait donc sympa de l´accueillir com il se doit! lol
Etant mon partenaire, il me serait difficile de ne pas etre dans le meme clan ke lui...

Merci de votre compréhension, répondez moi vite !

@+ les amis !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
07 mars 2003 à 20:10:10

Donc je vote oui et non ! ! Un vote blanc quoi, mais je vote !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
07 mars 2003 à 22:35:27

Re :
Viet-minh a enfin donné desses nouvelles ; il a des gros problèmes ADSL ! Pour Samedi on risque d´être assez nombreux mais il me manque Ahs et Maxx ( mais à celui-là j´ai son pseudo Msn) ! Ce soir on a tourné à 5 en même temps et Walker est quand même un très bon joueur ! ! AU FAIT peux-tu me donner ton addresse Msn ( je crois que je te l´ai déjà demandée ! !!!!!!!!). Sinon BigHope peut venir demain soir et me donner aussi son Msn pour que je sache un peu ce qu´il veut faire cette fois et si les tâches seront partagées ( pour éviter du retard), ou concentrées en une seule personne ? Et puis il faut qu´ils acceptent ce qu´on a fait ( messages codés, Msn, votes...). Voilà et si ça se passe comme ça je serai ravi de revoir BigHope ! Pour les grades il faut attendre encore un peu !
Je ne veux pa faire le chef pour le "futur" peut-être clan mais je veux que tout le monde est son mot à dire ! !!
Le gamin....

ludohl
ludohl
Niveau 4
08 mars 2003 à 09:04:00

Je ne sais que repondre
Je fais partis des Tigers depuis le début et là tu arrives et tu proposes ca ; mais dans quel but ?
Si rien ne change concernant l´organisation de notre clan : OK
Mais si cela devait faire encore une crise d´autorité alors là je dis non
Mais vous, vous etes combien ? Et vous etes QUI ?
Si c´est une facon qu´on se reconcilie : OK mais cela se demandait plus simplement. Donc réintégrés les TIGERS si vous voulez : )
Donc, moi aussi je vote blanc. Je n´ai rien contre mais comme pour un C.D.D. une période d´essai.
A bientot sur les serveurs

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
08 mars 2003 à 12:20:08

c´est la bonne ambience chez les bouffeurs de frosties !

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
08 mars 2003 à 18:56:47

Bonsoir tout le monde ! ! !

Merci à ghost et à ludohl d´avoir répondu,
meme si je reste un peu dans le flou !
eh les mecs, qd on vote, c soit "oui" soit "non" ou "ne se prononce pas" ( blanc) mais pas les 3 en meme temps !

Enfin bref, ca n´a pas d´importance, car je pense que la majorité des membres du clan, sont contre ( et je le comprends) le fait de changer d´appellation..

Par ailleurs, "l´arrivée" de Big hope peut deranger certain...bien que ses talents de tueurs surpassent de loin les notres..

Seulement, la formation d´un clan était ( et est tjrs) notre projet commun.(dslé si ca parait egoiste)

De ce fait, et pour eviter les prises de tete,
nous venons de creer un nouveau clan [DOA],dans le meme esprit biensur..

Le recrutement est ouvert à tous sans exception!
( les petits, les grands, les gros , les vieux.. lol)
Je vous communiquerait tres prochainement l´adresse internet pour vous inscrire.

Chaque recrue acceptée, aura sa fiche membre ( assez fun d´ailleurs) détaillée kil pourra remplir à sa guise.

Voila..les Tigers on reste biensur toujours en contact ok ?
Je vous cache pas ke ca me saoule, mais bon..je crois ke c mieux com ca.
@+

Cu

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
09 mars 2003 à 19:23:28

Bon mon vote est "oui" mais comme je l´ai dit j´aimerai parlé de quelques trucs. Les gars désolé de vous dcevoir mais j´ai beaucoup de boulot et mon serveur que j´appellerai FR - Deads On the Arrival ( si je peux me permettre comme c´est moi qui suit là le plus souvent et le plus tôt) ; donc je ne serai pas là jusqu´au Vendredi prochain ! ! Ca veut pas dire que je perds contacte avec vous mais il faut que je bosse et puis le Vendredi je ne peux pas rester très longtemps car tous les Samedi je me lève tôt ( 5h30). Voilà je tenais à vous prévenir et puis Cronos ou BigHope tiens moi au courant un peu des avancées du clan et nous aussi nous devons remplir une feuille d´inscription ! ?
Bye et bonneS partieS à TOUS . . . . . .

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
09 mars 2003 à 19:57:03

Bon je veut pas te casser dans ton élan Ghost ! Mais tu vas être obligé de rester chez les Tigers vu que c´est TON clan, et donc la proposition ne te concernait en aucun cas. Cependant merci kan même. C´est surtout kon veut partir sur de nouvelles bases et on tiens à faire une selection dès le départ, Comme tu m´as souhaité bonne chance pour mon clan, je te souhaite de même bonne chance pour le tiens. Comme ça ça fera plus de clans français qui pourront s´affronter. C´est vrai koi si tu pars des Tigers qui va s´en occuper ? Signé BigHope : )

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
09 mars 2003 à 20:33:32

oki

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
10 mars 2003 à 16:48:35

salut c encore la copine de viet-minh je viens juste vous dire ke son adsl est encore couper pour le moment mais kil reviendra o plus vite
BYE

La vidéo du moment