Salut l´ami john !
Ya pas de démo solo pour l´instant et je n´ai pas entendu parler d´une telle démo en prévision pour le moment. Par contre, le jeu est prévu pour le 18 mars aux us et le 21 mars en europe.
Enfin, un patch 0.99 pour la démo multi devrait sortir d´ici la.
Aplouch !