Salut tout le monde,
Notre clan [=VFR=] rechercherait d´autres clans francophones pour se faire des p´tites rencontres ( et pourquoi pas des training ensemble ? ; -).
Nos heures seraient le week-end ( on reglera ça suivant les disponibilités de chacun), donc à vous les clans de relever notre Défi ! !!
Davapoleon, Chef du clan des [=VFR=]