salut vallo ! moi ca va ! les autres VFR aussi je parie qu´ils vont bien : )
Pour la liste des clans à compléter, je voulais
dire que c´était la liste qui était a compléter mais pas forcément les clans. Enfin, merci de votre précision les Tigers.
Sinon, les VFR recrutent toujours je crois, mais voyez ca avec les personnes concernés qui sont Vallo ( Julien) et Davapoléon.
La liste des membres se trouve sur notre site :
http://membres.lycos.fr/davapoleon1er/index.php?lien=membres&title=Membres%20du%20Clan
A ce propos, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée d´ajouter un rang. Il n´y a pas de personnes plus gradé qu´une autre... ca ne favorise pas l´esprit d´équipe ca. On est la avant tout pour le fun comme le dit Vallo ! Je pense que ca serait mieux que tout le monde soit au meme niveau. ( d´autant plus que tout le monde sait que c´est mois le plus fort de tous, et de loin : ))
Aplouch