CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une liste des clans vietcong francais !

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:16:27

alors, voici une liste des clans VC à compléter ( listé par ordre de rien du tout) :

1 - =VFR= > Vietcong France
2 - [TG] > Les Tigers
3 - Le clan de Noslen1 ( c´est quoi le nom du clan ? )
4 - "Les Chintoks" ( oui c´est un clan fr mais je ne connais pas les initiales)

noslen1
noslen1
Niveau 9
04 mars 2003 à 22:11:09

Notre groupe [BD] signifie ´Black Devils´

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 mars 2003 à 05:43:04

lol! on dirais un groupe de motard

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
05 mars 2003 à 15:50:28

Salut !

Pour info, le clan des Tigers est desormais au complet...sorry !

CU

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
06 mars 2003 à 03:24:42

Oui c´es tout à fait vrai et puis tu en oublies tout de même 2, de clans dans ta liste ! ! Enfin bon je faisais juste un p´tit coucou et puis Les TiGers j´ai envoé les mails ! !!

valloo
valloo
Niveau 5
06 mars 2003 à 11:06:34

et ! !! les =VFR=, va falloir se bouger le cul 1 peu sil vous plait ! !! merci ! !!

vous allez bien tous ? ????

@@@++++++++++

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
06 mars 2003 à 17:05:28

salut vallo ! moi ca va ! les autres VFR aussi je parie qu´ils vont bien : )

Pour la liste des clans à compléter, je voulais
dire que c´était la liste qui était a compléter mais pas forcément les clans. Enfin, merci de votre précision les Tigers.

Sinon, les VFR recrutent toujours je crois, mais voyez ca avec les personnes concernés qui sont Vallo ( Julien) et Davapoléon.
La liste des membres se trouve sur notre site :
http://membres.lycos.fr/davapoleon1er/index.php?lien=membres&title=Membres%20du%20Clan
A ce propos, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée d´ajouter un rang. Il n´y a pas de personnes plus gradé qu´une autre... ca ne favorise pas l´esprit d´équipe ca. On est la avant tout pour le fun comme le dit Vallo ! Je pense que ca serait mieux que tout le monde soit au meme niveau. ( d´autant plus que tout le monde sait que c´est mois le plus fort de tous, et de loin : ))
Aplouch

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
06 mars 2003 à 17:18:24

au fait, merci Ghost de me signaler que j´oublie 2 clans !

Est ce que tu aurais la bonté de nous illuminer de ton savoir en nous indiquant le nom de ces 2 mystérieux clans francais !

Nous t´en prions d´avance.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
06 mars 2003 à 18:00:36

Comme tu le demandes si gentiment :
_ USTroopers
_ [LG] je crois.

valloo
valloo
Niveau 5
06 mars 2003 à 19:43:39

oui ben je vois ke les 2 potes denfance ( ghost et gi joe) se sont reconcilier ! !!!! : -)

lol

bonne soirée a tous ! !!
@++

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
06 mars 2003 à 20:09:47

De BigHope :
Nouvo futur clan en prépa´ Clan [DOA] Lire Deads On The Arrival. Désolé Cronos j´utilise tes pass.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:48:45

les grades c´est pour se marrer faut pas prendre au 1er degré @+

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
06 mars 2003 à 21:50:49

javoue que avec des grades ca serais pomal plus lfun..

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
07 mars 2003 à 03:41:31

Bien joué Coco ! !! C´est vrai qu´il y a eu un brin d´amitié ou de gentillesse avec Gi Joe ! !
D´ailleurs où es-tu mon choux ? Je t´ai pas vu, je suis inquiet : (( Reviens vite ! !
Bon c´était un coup de gamin mais vu l´heure je peux, non ?

Davapoleon1er
Davapoleon1er
Niveau 3
07 mars 2003 à 07:33:43

Salut,

Pour te répondre au sujet des grades, Joe, les grades ne sont pas en fonction de la "force" d´un joueur mais de son ancienneté et de sa participation : )

Et puis c´est plus fun aussi : D
Dis merci à Hazuki pour les grades ; -)

@+++
Davapoleon

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
09 mars 2003 à 20:01:16

A partir de maintenant les mecs il faut rajouter le clan des D.O.A. Deads On The Arrival, Nous sommes en phase de recrutement y´aura pas de place pour tout le monde.

Visitez notre site : http://www.doa.fluo.net

[DOA] BigHope
[DOA] Cronos > Leaders du clan D.O.A.

La vidéo du moment