Bon alors, pour l´instant, voici l´equipe :
-Davappleon
-Julien
-hazuki
-Gie_joe
ensuite jai :
- Vodkawhisky
- Karlzero
- Ryomazuki
- obiwhite
( il n´y a pa dordre particulier . .)
Il va falloir ke vous maidier... vs menvoyer 1 mail et vs me dites ce ke vs en penser, ok ? ??
PS : dite moi vos pseudo ds le mail cer c le bordel, merci ! !!
@+++