Vous aller me prendre un peu pour un con, mais je voudrais savoir si il est sorti et si oui, si il est vraiment bien comparer a Medal of Honor??
Merci beaucoup a ceux qui me repondrons.
noslen1
Niveau 9
04 mars 2003 à 19:29:13
salut non le jeu nest pas encore sorti, mais d´ici 1 mois ou 2 ce sera fais,
sinon on te dira que le jeu est mieux, dautre te diront quil est moins bien que MOHAA, le choix est a toi telecharge la demo pour te faire une idée plus precise
Gi_joe_
Niveau 3
04 mars 2003 à 20:11:24
c´est pas dans ce forum qu´on te dira que vietcong est moins bien que Mohaa, mais le mieux c´est , comme l´indique noslen, que tu telecharges la demo et que tu te fasses ta propre opinion ( cad que tu te rendes compte OH COMBIEN CE FPS EST SUPERIEUR EN TOUT POINT AUX AUTRES ! !! AHAHAH ! !!!)
jedg
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:34:44
Merci a vous.
J´ai télécharger la démo mais je n´arrive pas a me faire une idée sur la qualité des armes et l´IA des ennemi et c´est ça l´important.
Mais les map ont l´air très spacieuse et ça c´est vraiment cool : -)
Bon je reviendrais sur ce forum de temps en temps alors a la prochaine et merci encore.
Gi_joe_
Niveau 3
04 mars 2003 à 22:49:57
Je sais pas si ta téléchargé la bonne démo car pour l´instant ya qu´une map et les ennemis n´ont pas d´IA puisqu´il n´y en a pas..
ryohazuki93
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:11:23
il sort parait-il
ryohazuki93
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:11:58
a la fin du mois
BeastHunter
Niveau 8
05 mars 2003 à 05:41:55
maudit fou lautre..
jedg
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:17:00
Oui j´ai télécharger la bonne gi_joe_ je sais bien qu´il n´y a pas d´ennemi c´est d´ailleur pour ça que je ne peux pas me rendre compte de l´IA : -)
Gi_joe_
Niveau 3
06 mars 2003 à 16:41:44
Lol, ok , j´avais pas bien saisit la question.
Sinon, on parle de 21 mars pour la sortie européenne.