bon, juste pour dire ke je vais créé une map a partir de 17 heures . .. voila ! !! Avis o amateurs ! !!
@+++++++
Ghost_fr69
Niveau 5
04 mars 2003 à 13:55:42
Donc tu resstes dans ce clan alors ?
valloo
Niveau 5
04 mars 2003 à 13:57:13
oui, ghost . .. jai citer les raisons ds 1 otre forum en dessous...
a bientot j´esperes . .. @+++
Gi_joe_
Niveau 3
04 mars 2003 à 15:00:36
Ca roule Julien, je serai la ! Les Tigers n´auront bientôt plus que leurs yeux pour pleurer.. ( ou leur cheats pour gagner) . . Niark niark
valloo
Niveau 5
04 mars 2003 à 16:25:54
je rectifie . .. serveur operationnel a 17h20 ! !! voila ! !! @@@@+++++
crachouille
Niveau 2
04 mars 2003 à 17:00:04
Salut, je pourais venir faire un tours sur le serveur. Je suis newbs mais j´aime bien ce jeux.
Comment s´appelle votre serveur? et Quelle version du jeux avez vous ? Merci.
Karlzero
Niveau 1
04 mars 2003 à 18:49:01
Salut, moi aussi j´aimerai intégrer ce clan si c´est possible... Karlzero c´est mon nom sur Vietcong. J´ai une connection cable donc tout va bien pour moi ; -p