CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frame par seconde!!!le tien???

The-WhO
The-WhO
Niveau 4
04 mars 2003 à 01:06:49

oui bon moi mon fps sé 15 en moyenne pis jai une bonne ordi
-800mhz
-ati radeon 9000pro
-512 mb ram
pis sé lent les images!!vous quelle est votre fps???

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
04 mars 2003 à 08:18:41

Je tourne à 70 images par secondes mais parfois ca tombe a 25 images par secondes. J´ai un xp1800 avec une ti4200

The-WhO
The-WhO
Niveau 4
05 mars 2003 à 05:14:38

sé quoi que je dois FAIRE!!!

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
06 mars 2003 à 16:53:16

change certains éléments au fur et a mesure.

Je viens de passer de 128Mo SD pc 133 à 512Mo DDR 2700 et j´ai tout de suite un gain de 5 frames en mouvement et jusqu´a 150 fps a l´arret ( F1 pour afficher les frames).

J´ai téléchargé 3D mark 2003 pour faire des tests et je suis passé de 1090 points à 1428 points en passant de 128 à 512 ( gain 100 points), ainsi qu´en passant de win98 à winXP ( gain de 50 points) et en Tweakant winXP ( 40 points de gain) avec le soft SpeedXP.
Ensuite j´ai déplacé le fichier swap sur un autre dd ATA100 à 7200 tours pio5 ( gain 40 points). Enfin, j´ai Tweaké ma carte graphique ti4200 la passant de 250/510 à 270/560. ( gain de 50 points encore). Enfin, j´ai modifié certain paramètres bios et mis a jour tout mes drivers ( bios carte graphique, carte mère, detonator, carte sons).
Et en dernier j´ai désactivé tout les programmes résident en executant msconfig.exe depuis prog/executer, et tout déselectionné au dernier onglet pour avoir 95% de ressources systèmes libres.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:40:47

jai une bonne ordi
-800mhz
-ati radeon 9000pro
-512 mb ram

Tu va un peu fort avec ton "bonne ordi"

cybergamer
cybergamer
Niveau 5
12 mars 2003 à 13:01:55

moiun pourri :
666mhz
tnt2 m64 pro
256 mb de ram

annakonda
annakonda
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:03:44

Moi je tourne en 85 im/sec no-stop

p4 2.4 et radeon 9700 pro..

annakonda
annakonda
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:04:17

ps : toute les option au maximum...

The-WhO
The-WhO
Niveau 4
13 mars 2003 à 23:10:20

Sé sa éceurer moi au lieu de me donner des trucks
la pour le moment je ne peus pas jouer,mamuser avec vous a VIETCONG y a t il un moyen davoir o moin 40 fps????????svp vos réponse dépendera de mon achat entre VIETCONG et RAVEN SHIELD alors si vous voulez con se Frag donnez moi vos conseils

merci

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
14 mars 2003 à 00:09:26

Conseil j´ai pas mais prends Vietcong ! ! Je connais Ravenshield mais bon je préfère la jungle, l´ambiance, les graphismes.....

The-WhO
The-WhO
Niveau 4
15 mars 2003 à 01:21:38

je ne me lachaterai pas si sa continu a etre la comme sa ! !!!

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
15 mars 2003 à 14:45:41

comment on voit les fps ?

noslen1
noslen1
Niveau 9
15 mars 2003 à 15:42:14

appuie sur F1

mushkin
mushkin
Niveau 5
21 mars 2003 à 02:06:31

J´ai un ordi dernier cri et ca tourne entre 150 fps et 80 fps ( mini).
AMD 2800+ ( 2400+ o/c 2800+), 512 Mo DDR, 9700 Pro.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
21 mars 2003 à 11:38:51

ThE-WhO, comme c´est le cas assez souvent avec les demos, elles ne sont pas optimisées, alors que le jeu final devrait l´etre!

sinon, il faut que tu baisses des détails graphiques

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:02:02

moi ma config, c un amd 1600+, 256 mo, radeon 9500 pro ( 128 mo forcément), sur ut en 1024, avec presque tous les détails je suis en moyenne entre 40-60 fps sur les maps qui demande beaucoup ( 90-70 sur les moins travaillées), est ce que je tournerai bien sur vietcong en 1024????

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
21 mars 2003 à 15:54:49

Moi ça me fait chiez...j´ai un 1.2ghz ATI RADEON 7200, 384 DRAM....et j´ai un sal fps et c chiant dans certaines parties des fois!!!
QUand j,ai de la chance c´est souvent au alentour de 20-25...mais des fois c´ets cata c´est entre 10 et 20 faudrait trouvé une solution parce que ça me décourage!

mushkin
mushkin
Niveau 5
02 avril 2003 à 01:08:05

a part changer de matos, je ne vois pas . ..

webydoo
webydoo
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:36:25

Si tu as bcp de prog qui fonctionnent en "arrière plan" ferme en le plus possible ( anti virus, msn, quick time, kazaa, . ..) tout ce que tu vois a coté de l´heure tu en ferme le plus possible pour que ton pc soit au maximum et lance le jeux...

La vidéo du moment