Viet-minh ? Ou es tu ? Bon il faut que je te parle d´une recrue, t´es l´un des derniers à ne pas être au courant ! ! Dîtes moi qaund vous serez là pour savoir si ça vaut la peine d´attendre A+
noslen1
Niveau 9
03 mars 2003 à 22:42:09
arretez de creer des post pour ca, putain faites vous un forum mais arretez d´harceler les post de JV.com...
Ghost_fr69
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:40:10
Mais alors toi ! ! Là franchement pour une fois j´avoue que c´est de la bonne humour ! Il faut que tu fasses concierge plus tard ça t´irais super bien ! A+ TG
louping1
Niveau 2
05 mars 2003 à 00:24:36
Ghost désoler pour ce soir mais j avais une envie presante!!!!!!!!! je suis revenu que tu criais!!! @+[HJ]louping