CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui cherche un clan ? C'est ici

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
03 mars 2003 à 17:51:55

Vous cherchez un clan ? inscrivez vous ici !

Je propose un clan de 8 à 16 personnes. Il s´agit d´un clan ou tout le monde vote démocratiquement pour choisir le role de chacun. Pas de chef qui choisit arbitrairement et de facon dictatoriale ( mais non, je pense pas a ghost69) qui fait quoi.
Voila, donc je propose que tout ceux qui cherchent un clan rejoignent le clan "NONAME FR", vu que le nom sera voté quand l´équipe sera au complet.
Bien sur, s´il y a trop de monde, le clan votera pour savoir qui reste . .. et aussi un président élu pour 1 mandat d´un mois ( renouvelable).
Si ca vous tente, dite juste OUI en dessous en indiquant votre pseudo et votre email si possible.
a+
Ps : je ferais tourner un serveur dédicacé si besoin est.
GI Joe

luis24
luis24
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:23:29

OUI
mais g un modem et je n´ai que le demo
par contre ca ne lag pas du tt meme avec 20 joueurs
gobronlouis@hotmail.com

Obiwhite
Obiwhite
Niveau 3
03 mars 2003 à 21:02:47

Oui. J´aimerais bien en faire parti je n´ais que la demo pour l´instant ( bah oui le jeu n´est pas sorti si j´ai bien compris) J´ai une connect Adsl donc sa tourne bien sinon j´ai pas encore d´email ( sic!)

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
04 mars 2003 à 15:59:46

vous pouvez rejoindre le clan VFR mais il y a une période de "test" ou vous serez en intérim ou CDD si vous préférez !

valloo
valloo
Niveau 5
04 mars 2003 à 16:24:46

laisse moi ton mail obiwhite steuplai ! !!!
merci ! !

@@@+++++++++++

Obiwhite
Obiwhite
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:50:19

Mon adresse e-mail c Adrienwhite@aol.com mais sa va tarder a changer mais je te le dirais valoo

Obiwhite
Obiwhite
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:51:16

Rectification sa va PAS tarder a changé enfin je pense que t´avais compris : -)

valloo
valloo
Niveau 5
04 mars 2003 à 20:47:54

ok obiwhite
@+++

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:13:26

bienvenu parmi nous obiwhite @+

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 mars 2003 à 05:40:32

MOI mo nom c theclownkiller je suis soldier.. je prend tout le temps les US pis le M16..

je run avec modem cable..

valloo
valloo
Niveau 5
05 mars 2003 à 06:56:18

ok beasthunter . ...

je veux te voir jouer ( je t deja vu mais bon)

ok ? ?
@++

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:51:52

OUI ! mais... je connais pas vraiment le jeu...
tu peux me dire les différents postes ? ( sniper, mitrailleur,etc...) car à part les photos, j´ignore tout de ce jeu. Peut tu me dire les avantages du jeu.

SENGEL
Jérôme

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:00:27

SAVEZ VOUS OU JE PEUX ME PROCURER LA DEMO DE VIETCONG ? ? ? J´AIMERAIS LE TESTER.

noslen1
noslen1
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:24:53

ben partout, sur jv.com deja mais va plutot sur le site officiel http://www.vietcong-game.com/fr/
et prend le patch 0.98 en attendant la 0.99

sinon comme poste si je me souvien bien, ya soldat, sniper, medecin, pilote ( ATG only), radioman, mitrailleur lourd et l´ingénieur
on a pas plus dnfos que toi sur tous les gars, mais va voir sur le site officiel ils en parlent

voili voilou

bilou-fr
bilou-fr
Niveau 1
05 mars 2003 à 19:02:10

oui, à bientot

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 mars 2003 à 23:45:33

ouin.. ben ca fais que 4jours ke je joue fake je suis kan meme po si pire.. As tu MSN?
si oui dit moi ton adresse on confirmera

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
08 mars 2003 à 04:03:21

et puis..?? pu personne en parle?

-PIT-sentenza
-PIT-sentenza
Niveau 1
10 mars 2003 à 13:52:19

salut ca me branche bien de rentrer ds un team serieux.g adsl 1024.et si tu ve voir comment je frag g des screens interessant

diabolx
diabolx
Niveau 4
10 mars 2003 à 19:48:04

moi sa m´interesse pas mal de rentrer ds cette team mais g ke la demo pour l´instant
mon mail c tomthestamped@hotmail.com si tu veux me contacter

Gi_joe_
Gi_joe_
Niveau 3
10 mars 2003 à 20:34:44

et bien il y a de nombreux clans francais en environ 4 clans qui fonctionnent bien et qui recrutent. Le mieux a l´heure actuelle c´est d´aller faire un tour sur les serveurs de vietcong demo et de chercher les serveurs Francais en 0.98 ( genre FR qq chose).
Ensuite, vous n´avez qu´a etre présent et montrer ce que vous savez faire, les propositions de recrutement viendront naturellement.
Pour ma part, j´ai pas eu trop le temps de jouer ces 5 derniers jours mais je sais que notre team, les VFR, recrute.
A+

La vidéo du moment