elles sont toutes visibles sur cette page au format vignettes ( click pour agrandir) http://games.tiscali.cz/clanek/screencomplete.asp?id=3661
BeastHunter
Niveau 8
05 mars 2003 à 05:44:07
on sen fou on a le demo
Gi_joe_
Niveau 3
06 mars 2003 à 16:39:51
c´etait pour ceux qui voulait voir ce qu´on voit pas encore dans la démo ( jeep, hélico, tank, pont, camps, etc..)
Cherubin1
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:31:21
Tout le monde ne joue pas en multi, j´attends avec impatience ce jeu en solo, enfin un beau jeu avec des HUD qui ne viennent pas gâcher le paysage comme dans Splinter Cell avec ces verrues vertes...