ya ptetre une possibilité chez nous... faut voir... on etait tous les deux premier c´etait beau, mais bon je crois que t deja chez les VFR donc bon...a toi de voir
ciao BoN FRaG
valloo
Niveau 5
04 mars 2003 à 19:36:22
oui, merci . .. mais bon . .. je suis deja chez les VFR . .. Les tigers m´ont ossi proposé mais jai refusé, dsl ! !!!