CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles..............

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
03 mars 2003 à 03:49:48

Bon les gars ou mes gars si je parle avec les grades ! : D J´ai trouvé un autre clan ! Oui oui vous ne rêvez pas ! Leur clan s´appelle Chintok, donc il parle francais, sont francais mais jaunes quoi ! Je leur ai laissé mon mail et le serveur mais le seul problème c´est que ce sont des costauds de chez costauds ! J´étais dans une partie où il y avait du monde, des US qui défendaient bien et eux en Viet avaient environ des stats comme 40 pour 10 morts et sans tricher ! Ils étaient que 2 mais ils se couvraient mutuellement et super bien ! Ils sont des joueurs de CS c´est pour ça ! Ils sont 8 au total donc un peu comme nous ! Donc si on ne veut pas paraitre ridicule face à ce genre de clan il va falloir s´entraîner un peu même si ce n´est qu´un jeu ( s´entrainer = jouer le + souvent ensemble)! Au fait BigHope c´est connecté sur mon serveur ( il ne savait pas que c´était moi car j´avais changé de nom de serveur)et ce peureux est parti instantanément ! ! : D AH LA LA LA ! !!!
Voilà les gars, et regardez vos mails !
Dernière chose, j´ai pas vu un seul Tiger ( ah si justement 1 seul) donc vous êtes où ? Ca va ? à ce soir ?

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
03 mars 2003 à 04:25:03

Voici les modes en multi :

LMS = Last Man Standing

CooP = Cooperative Game

DM = Deathmatch

TDM = Team Deathmatch

CTF = Capture the Flag

RW = Real War

ATG = Assaul Team Game

CTR = Capture the Radio

Et pour le patch, il arrive très bientôt comme l´avait prévu Cronos ! Version 0.99 ! Dernier patch ! J´ai aussi récupéré les noms à entrer dans la console pour activer/désactiver l´auto balance, idem pour le vietnam mode, idem pour voir la camera ennemie et idem pour les tueries entre coéquipier ! C´est super pour ceux qui veulent jouer avec le pointeur en vietcong mode ! Enfin . ...
Voilà

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
03 mars 2003 à 04:40:21

Allez voir ces images un peu !
Il y aura une matraillette lourde avec pied et un genre de fusil à pompe !
http://games.tiscali.cz/clanek/screen_detail.asp?id=3661&img=blgc.jpg&ord=51

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
03 mars 2003 à 12:49:28

ghost desole mais javias cours ce matin et jetais naze je serias la ce soir je connais le clan chintok et oui ce sont des baleze de chez baleze donc voila mais il prenne que les viet sniff et moi aussi j´iame que les viets enfin ac e soir super les images

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
03 mars 2003 à 13:26:30

Salut à tous !

Superbe les images Ghost, ca ma donné la T.. !
Bon, je bosse pas aujourd´hui, donc je vais vagabonder un peu sur les serveurs . .en esperant rencontrer ces "chintok"! mdr

et pour le site, je ve votre avis sur la kestion suivante : photo ou pas photo ? ds tous les cas,
repondez sur le serveur de ghost, qui me retransmettra.

Cu Brothers

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
03 mars 2003 à 15:09:37

Salut à vous ! Bon j´ouvre vers 17h00 car il y a Ludo normalement ! ! Pour ton site ( vu qu´il n´y a pas tout le monde qui regarde le forum) je ferai un petit vote mais je rajouterai des choses sur les mails... A tout à l´heure !

La vidéo du moment