Salut à tous !
Superbe les images Ghost, ca ma donné la T.. !
Bon, je bosse pas aujourd´hui, donc je vais vagabonder un peu sur les serveurs . .en esperant rencontrer ces "chintok"! mdr
et pour le site, je ve votre avis sur la kestion suivante : photo ou pas photo ? ds tous les cas,
repondez sur le serveur de ghost, qui me retransmettra.
Cu Brothers