Bon j´ai merdé pour le serveur au début car je devais faire une manip que je n´ai pas faite et donc le serveur a plante ! Tout c´est bien passé ensuite. Je vais organiser ( cette fois beaucoup mieux) la rencontre ! Je vous donnerai la date et cette fois le code sera en place !
Bye et désolé pour ceux qui ne m´ont pas trouvé ! Regardez vos mails mais je sais pas si je fais tout demain ( mais j´y mets de la qualité cette fois) ! Je vous donne au moins les comptes rendus des votes !
A demain sans bug, promis, enfin l´informatique n´est toujours pas si prévisible que ça !