voila, tt est ds le titre... c pa ke je menmerde tt seul mais bon, je veux dire des conneries ! !! mais pa tt seul ! !! sil vs plai ! !!!
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ghost_fr69
Niveau 5
01 mars 2003 à 14:51:05
Je te réponds juste comme ça pour dire que je t´ai lu ! T´es intéressant, je pense faire un vote mais je ne suis pas apte pour l´instant à prendre des décisions ou à faire un vote pour toi. Seul truc qui m´embête c´est que tu as demandé comment volé précédemment et on accepte pas les cheaters et puis pour l´instant on accepte pas du tout ! Slt . ...
valloo
Niveau 5
01 mars 2003 à 15:45:31
nan mais laisses tomber ghost_69, reconcilie toi avec ton clan et pour moi, on verra apres . .. jen trouverai bien 1 pour m´acceuillir ! !! nan ? ?? ( enfin jespere...) bonne chance ! !!!