Bon j´ai fait passé le message ! ! Mais je ne suis pas sûr du tout qu´il soit pour !
Noslen nous ne sommes pas du tout cheaters ! ! Nous sommes contre à part ceux qui les utilisent pour mettre des lunettes, etc... mais ceux qui trichent ont les vire ! Et puis c´est pas parce que Ru$h veut nous montrer tout ça qu´on va forcément l´utiliser ! ! On est pas du genre à rester en planque saut ( et encore) quand on a le flag ! !
STP n´insulte pas notre équipe !
Merci, mais tu commences à me pèter...
Occupe-toi de ton clan et je te propose même un duel, sauf que la défaite sera pittoyable ! ! Meme avec des couteaux ! !
Pas besoin de codes !