pour la proposition de rentre dans le clan moi c´est ok mais il y a toujours un mais certain soir je boss enfin c´est a votre clan de decidait
Ghost_fr69
Niveau 5
27 février 2003 à 02:55:12
Bon je ne t´exclus pas du tout mais pour l´instant j´ai ENORMEMENT de choses à faire pour ce clan donc je songe à ta demande mais ne peut de répondre maintenant ! ! Je te réponds ici dans le courant de la semaine ! !! C´est une vraie manufacture à gérer cette équipe ! !! Par contre tu es invité(e) à venir sur le serveur qui est là tous les soirs à partir de 20h00 ( FR - Les Tigers). A+++ dans la jungle ! !!
Ghost_fr69
Niveau 5
27 février 2003 à 03:34:01
Au fait je ne comprends pa pourquoi tu mets "à l´invité de Ghost" ? Enfin bon il faut que je te vois jouer un peu + et je pense que ton adhésion se fera s
la-praline
Niveau 1
27 février 2003 à 16:54:13
mecredi soir je me trouver sur t´on server regarde les pseudo ( la praline fr) vous n´arretiez pas de vous engueulez sympa l´ambience du clan j´ai ecris a l´invite de gost_69 parce que s´est toi qui a repondu a ma question ou puis je touver un clan et j´etais sur que tu y regarderais
Ghost_fr69
Niveau 5
27 février 2003 à 17:03:45
Oui oui je me souviens très bien de toi ! Tu sais on s´engueule car comme je te l´ai dit c´est un peu le bordel mais ça se remet en place doucement ! Viens ce soir, comme ça je parlerai de toi à l´équipe un peu mieux !
Ghost_fr69
Niveau 5
28 février 2003 à 03:10:23
Bon je ne t´ai pas vu ce soir ma chère ! Où tu étais ? Tu bosses ? Dimache je te dis si tu fais partie de l´équipe ! C´est bien partie pour ! !