Essaye de telecharger à nouveau la meme demo, peut etre sa marchera, moi sa ma fais sa pour Battlefield, j´ ai retelecharger et maintenant sa marche.
Mais bon, moi au debut sa marché pas, j´ ai retelecharger(la demo de DELTA FORCE) sa marchait toujours pas, j´ ai essayé d´ installer avec l´ ancienne(1ere que j´ avais telecharger)et puis sa a marché.
Alors va savoir...