salut.je commence a avoir hate que le jeu sort parce que la comme bug.je viens d´en voir tout un.un viet qui ce promene avec son helico sur le dos.....c´est assez fort.....j´espere qu´il vont corriger ces quelque p´tit probleme.....commentaire d´un bleuet de lac...bye
louping1
Niveau 2
25 février 2003 à 11:49:26
oui et y a pas que ça : un tron, une fléche, le piquet et le drapaux, un roc......et en plus y faudais un bazouka pour les arreters... pt de cheateurs