bonjour ! !! je suis dans la deprime , chuis dans la melan-col-lit , j´ai des tendences suiscidaire et tout cela du a ma demo prise dans la magazine pcjeux de mars et de gen 4 de fevrier ! !chaque fois ke je lance la demo elle revient toujours a windows est-ce de la malchance ! !! est-ce ke chuis moudit ! !!!
ma congif c´est 733 mhz , 320 mo ram et une geforce 4 ti 4200 ! !!
aidez moi svp chuis abords du gouffre ! !!
ps: le moteur de vietcong n´ai po celui de mafia modifier et ameliorée ? ??