la demo de vietcong est multijoueur uniquement,
je pense pas quils sortiront de new demo du single player, malgré qqes update de multiplayer
sinon tu connais pas ou je peux telecharger BattleField 1942 ?
sur un site warez qui marche, ou sur kazaa, jen ai telechargé deux, mais ct des fakes donc si tu la donne moi la taille exact telle quelle apparait dans kazaa,
merci =]