qd le jeu charge, on peut lire des petites aides ou astuces du jeu. Par exemple, je lis à l´écran ( en substance) : "vs pouvez vs cacher accroupi derrière un obstacle, puis laisser juste dépasser votre arme et tirer quelques coups sur l´ennemy, et vous cacher de nouveau".
G essayé : caché derrière un tronc ( je ne sais pas tirer vu la proximité), je fais clic droit, et alors je me dresse debout et je tire. Est=ce que ça marche vraiment : G pas l´impression d´être si à l´abri que ça ! !!
Alors si licorne 75 passe par là, qu´il éclaircisse ce mystère.