CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une THOMSON au vietnam?

ATF
ATF
Niveau 7
23 février 2003 à 22:25:57

J´ ai vu des images sur le site officiel, dans le commando americain, il y a des types avec des THOMSON, dans ces année la, il n´ y avait que des m16.Non?

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
23 février 2003 à 23:55:07

oui arme reguliere des GIE mais pas les troupes delite qui avait le choix des armes et jai oublie leur non mince

louping1
louping1
Niveau 2
24 février 2003 à 20:59:41

salut 2em!
la présence du pm Thomson, de la M1 et du garant m1S dans ce jeux est normal car en 1964
les USA on équiper L ARVN de stock de la deuxième guerre et de Corée.
De plus les vietnamiens son de petite taille et ils avaient plus facile avec de M1 ou des pistolets-mitrailleurs.
Et enfin dans les troupes spéciales Rangers, SEAL
Etc... avaient libre choix concernant leurs armements et leurs équipements.
@+

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
24 février 2003 à 21:28:37

voila les seals merci javias oublie

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
01 mars 2003 à 19:12:45

Les premiers M16 au Vietnam étaient une catastrophe: ils étaient ultra sensibles à l´environnement de la jungle ( humidité,boue,..) et leur canon chauffait tellement qu´il se courbait et ne tirait plus droit : -))).

Alors qu´un AK17,tu peux l´enterrer dans la terre et le sortir 6 mois aprés,même rouillé il va marcher....

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 mars 2003 à 17:55:18

les seals.. les troupe les mieu entrainer de la planete?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 mars 2003 à 17:58:38

jouer a Socom US navy Seals ceu au canada.. bous aller voir..

toto-hd
toto-hd
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:18:20

Les SEAL sont incontestablements des hommes d´elite mais de la a dire que se sont les meilleurs du monde...Un de leur atout est sans doute de faire partie de l´US ARMY la plus puissante armée du monde(ATTENTION:plus puissante ne veut pas dire meilleur!)

Les SAS britannique sont aussi des troupes d´elites qui ont du merite.Les anglais sont d´ailleurs des precurseurse en la matiere:C´est eux qui ont affirmés le role des commandos pendant la seconde guerre mondiale(a l´epoque les unités commmandos etaient considerées comme un gaspillage de ressources humaines et materielles).

Et sans vouloir etre chauvin nous aussi en france nous avons nos hommes d´elite.Le 2e REP de la legion etrangere est une unité commandos qui ne "vole" pas son titre:Elle etait en indochine(avant les americains!!!),en algerie,au tchad,au liban,en irak,au rwanda,en somalie,en yougoslavie...Et bien surla memorable mission a KOLWEZI au zaire en mai 1978.

Alors avant de consacrer les SEAL comme meilleur unité commandos au monde il faudra prendre en consideration les autres unites qui le merite tout autant(sans se limiter aux SAS et aux legionnaires du 2e REP).

-Glazik-
-Glazik-
Niveau 5
03 mars 2003 à 23:06:53

Et je représente honorablement le clan SOCOM Navy Seal sur Goa : ) pour les interrsessé me contacter ; )(nous jouons principalement à Rogue Spear, mais aussi à vietcong, OFP et un peu de counter strike...) voià, @++ et merci des ces compliments sur les seals : E

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 mars 2003 à 23:53:01

Hey tu en connais un bout en histoire.. Jai le jeu ( SOCOM us Navy Seals) Et il le disent fierment qui lsont les meiu ENTRAINÉ au monde..
dsl si cetais pas clair.. Mais je sais pas si c vrai ke les eals sont les meilleurs..
Alors.. Salut

Videomania
Videomania
Niveau 5
09 mars 2003 à 16:43:22

Alors putain, vous vous y connessez a fond sur ce forom!!!!!
moi je vous dis chapeau!!!!
@+ sur vietcong ( si sa vous interesse on a formé une team sur le serveur FRANCAIS SUISSE)

La vidéo du moment