CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé un clan...

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
23 février 2003 à 18:48:39

Comme le titre l´indique j´ai trouvé un clan adverse qui souhaite faire des matchs! Alors bougez vous le fion pour qu´on se réunisse et qu´on fixe une date ! !!
Voici leur site où vous trouverez leur adresse e-mail : http://www.ustroopers.comom/vietcong%20site/index2.html
Bye et sortez de vos trous ! !!!!

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
23 février 2003 à 18:53:01

Au fait, ils sont 9 comme nous ! !!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
23 février 2003 à 19:54:03

putain il pete leur site lol il nous en faudrait un pareille sans rigoler parce il est bien le leur

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
23 février 2003 à 20:03:22

C´est clair qu´il est bien ! !! Je leur ai envoyé un mail. On verra bien ! !!

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 février 2003 à 02:46:11

Vous êtes où les gars ? : (( : (( : ((

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
24 février 2003 à 12:37:40

Salut ma team ! ! ! désolé de pa avoir donné de nouvelles, c t un week end chargé!
en tout cas je te remercie d´avoir prie le relais ghost..en plus je vois ke ta trouvé un clan ki a le courage de nous affronter! lol ya pa de pb, je m´occuppe d´organiser la rencontre..par contre yora pas ludohl ( il est en vacance)..fodra aussi contacter swiss army et les autres ! bon je vs tiens o courrant !

Cu - Cronos

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
24 février 2003 à 18:02:19

Ah ça fait plaisir d´avoir des nouvelles ! !! Je recontacterai ce clan car ils sont apparemment un peu idiots ; ils ne m´ont même pas donné leur nom de clan ni le serveur où ils jouent ! ! Pour les autres Walker et Viet-minh sont toujours au rendez-vous donc il n´y aura pas de problèmes pour les contacter ! ! Le reste je te laisse faire : D
A ++++++

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
25 février 2003 à 00:31:46

Cronos, voilà les noms du clan que tu avais mis :
Ghost
Ludo
Walker
Viet minh
Chercheclan ( je crois que c´est TBM son pseudo)
Noslen
Swiss army
Big hope
Cronos
Mais il y en a dont je n´ai plus de nouvelle depuis !
J´ai recontacté l´autre clan il faudra absolument se fixer une date où on pourra se réunir. Je vais essayer d´organiser déjà ça avec les autres et si il me reste encore un peu de génie je regrouperai les Tigers, mais je sens que ça va être le bordel !
A ce soir ( et oui il est déjà minuit passé).
Au fait, on peut tjrs recruter des membres pr notre clan ? Ca fera quelques remplacants ! !!

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
25 février 2003 à 02:02:04

Au fait les gars si vous avez des codes ! ! Je ne veux pas des codes qui permettent d´être invinsible ou ceux qui permettent de voler ça ne m´intéresse pas ! Je veux les codes qui permettent de changer de chapeau, de porter des lunettes de soleil...
Vive Les Tigers : D

ludohl
ludohl
Niveau 4
25 février 2003 à 10:19:08

un petit bonjour de ludo qui est en vacances
j´ai trouvé le moyen de me procurer un ordi mais je ne peus pas jouer.
Donc je prend des nouvelles.
Je reviens le 1 er mars dans la journée et je suis dispo pour un match le 1/03/2003 le soir
Donc pour un match je suis ok .
allez @+

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
25 février 2003 à 12:57:41

Hello! alors ludohl, c sympa la montagne?! ta de la bonne poudreuse? lol moi aussi ghost g hate de les affronter! ce week end, ca serait pas mal...!
je pense ke pr big hope ce sera ok.
viet minth et walker, confirmez aussi pour samedi soir svp..sinon on s´arrangera autrement.

Voila, ce soir j´ouvre le serveur Gulf War II

C u

Walker69
Walker69
Niveau 2
25 février 2003 à 16:01:50

désolé, mais je pars en vacances et ne pourrais être là samedi soir pourtant depuis le temps que j´attends cet instant ! !!!!!!!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
25 février 2003 à 16:03:50

yes sir , charlie pret au combat on va se farcir du ricain ha yessssssssssssssssss saemdi soir je serais pret a donner ma vie pour la causeeeeeeeeeeeeee

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
25 février 2003 à 16:57:45

Je suis ravi de tout ça mais... je ne serai pas là non plus Samedi ( je vais à un annif), alors vu qu´il n´y aura pas grand monde on peut repousser à Diamnche ou avancer à Vendredi ? : D
A vous de voir ! !
A tout à l´heure dans la jungle...

Walker69
Walker69
Niveau 2
25 février 2003 à 17:52:38

jeudi soir serait le mieux
Ghost t´ es ou et sur kel serveur kon s´entraine ensemble puisque apparemment on est les seul Tigers a jouer sur cette terre ! !!!!!!!

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
25 février 2003 à 19:48:09

Je serai là pour minuit à peu près Samedi donc à la limite je pourrai jouer avec vous, enfin si vous ne vous couchez pas à 20h : D !
L´autre clan ne m´a pas encore répondu, mais on a encore le temps de préparer tout ça !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
25 février 2003 à 20:37:15

Mon cher Walker : D nous ne sommes pas seuls mais...
Je suis là à 21h.
Soit j´ouvre mon serveur, soit je rejoins celui de Cronos ! !
A tout à l´heure.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
25 février 2003 à 20:37:58

Mon cher Walker : D nous ne sommes pas seuls mais...
Je suis là à 21h.
Soit j´ouvre mon serveur, soit je rejoins celui de Cronos ! !
A tout à l´heure.

Walker69
Walker69
Niveau 2
25 février 2003 à 21:17:25

z´avez pas vu Mirza la la la la la la ! !!!!!!!!
il est 21h16 et toujours personne
je desespère snif snif ! !!!

La vidéo du moment