Hello! alors ludohl, c sympa la montagne?! ta de la bonne poudreuse? lol moi aussi ghost g hate de les affronter! ce week end, ca serait pas mal...!
je pense ke pr big hope ce sera ok.
viet minth et walker, confirmez aussi pour samedi soir svp..sinon on s´arrangera autrement.
Voila, ce soir j´ouvre le serveur Gulf War II
C u