Bon les mecs ça va pas là ! ! Vous êtes passés où ? Pour le mot de passe je veux bien ça ne me dérange pas en fait. Si Cronos ou BigHope ne sont pas là je veux bien faire le serveur ( FR - Les Tigers), mais je sais pas si je peux me permettre de prendre votre nom ( Gulf War II French) ? Il y a aussi un mec qu´on devrait prendre dans notre clan ( si on peut toujours appeler ça un clan), car il est très fort ( Viet-minh vous en dira la même chose), et il s´appelle Norris.
En espérant vous voir très vite . .. : (( : (( : ((