voila + de 3 heures ke je joue et toujours par de traces de " TIGERS " décidement nous sommes bien invisibles dans cette jungle, je poursuie donc seul ma route a la recherche d´un petit hamburgerhill a tuer ! !!!!!!!
Ghost_fr69
Niveau 5
22 février 2003 à 21:07:36
J´arrive mon pote!! Si il y a vraiment personne je crais un serveur : FR - Les Tigers A TOUT´