Salut tout le monde.
Voilà, j´ai un probleme avec la démo de Vietcong. J´en ai fait l´acquisition dans le magazine Gen4 et quand je lance une partie ( multijoueur donc) il n´y a pas de son. J´ai pourtant bien configuré les options son dans le jeu et avant de lancer le jeu ( dans le panneau setup), mais rien à faire, marche pô ! !
Si vous savez quoi faire, ce serait hyper cool de me dire la marche à suivre.
Merci d´avance.