Salut à toi ! Ce jeu est excellent, et tu sais il y a déjà des serveurs francais donc n´hésite pas à venir, on rejette très peu de personne ! Cette démo même avc le patche 0.98, il reste des beugs mais ça reste extrêmement fun et puis le jeu ne sort que dans 1 mois ! !! Il y aura beaucoup de véhicules... Va sur le site www.vietcong-game.com où t´y trouveras ton bonheur ! !!
A un de ces quatre sur Gulf War II French ou FR-Vietcongs a bouffe ( ce sont des serveurs), connecté à partir de 20h30 et demain soir il y aura bcp de monde mais pas moi : (( pour une fois ! !