Salut Ghost ! ! ! si si g vu la deuxième page sur l´autre forum.
Dc toi aussi ta bien vu d´autres joueurs avec la version 0.99, j´avais pas révé !
je v essayer d´aller voir sur gamespy...sinon ce soir c assez calme sur vietcong..tant mieux com ca on se repose, et ce sera une vraie boucherie vendredi soir! lol
@ plus mon pote !