Ce jeu est excellent, mais, j´ai un problème ( et ca ne me le fais pas qu´avec vietcong)
Lorsque je joue a vietcong, le jeu est très lent, je bouge pour regarder avec la souris, tout est nickel ca bouge bien, mais lorsque j´avance ou je tire, la plus rien ne va, je vais a 2km/h . .. Si vous savez pourquoi, répondez moi, merci d´avance
( pour info, j´ai un amd duron 650mhz 128 sdr geforce 4 mx 440)