salu ! ...en suisse il et ptrévue pour aujourdh´hui : -) donc 21 février 2003 voila donc si il sort pas aujourd´hui sais dans la semaine alore pour les fancai sa sera la maime chose ou petaitre avaique 1 semaine de retard en france voila aler a+ les mec ; -)