Y a t-il un moyen de rajouter les voix? lorsqu´on appuye sur la touche pour donner des ordres, le texte s´affiche mais personne ne parle ( comme counter>>> gogogo ! ! Allons-y ! !...)
Si il y a un system pour rajouter des sons de voix faites moi signes merci.
Sinon, y a t-il un moyen de discuter avec les autre en temp reel dans la partie??
Merci ; -)