ça me le fait aussi!
sans patch, ça fonctionnait nickel!
avec la 0.97, c´était déjà moins bien...
avec la 0.98, c´est la cata!
donc ils doivent muscler la démo à chaque patch et les config limites ont du mal à s´aligner, j´imagine!
du coup, j´y joue plus! bhoooouuuu!