Salut,
Pour la config ca doit passer ( ti oblige)
mais en 56k laisse tomber tout de suite tu vas avoir un ping de 4 ou 500, en gros quand tu vas viser le temps que tu tires le mec t´aura deja buté.
Ca c´est con mais tu sais l´adsl c´est pas si chere de nos jours ! !!!!!!! @+